[RAGE] Le Rassemblement des Gardiens d'Ërnunnos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au sein du forum des membres du clan [RAGE]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature Azels

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Azels
Jeune [[RAGE]]ux
Jeune [[RAGE]]ux



Messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2012

Candidature Azels Empty
MessageSujet: Candidature Azels   Candidature Azels Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:29

Bonjour à vous tous Smile

Je me présente donc, Azels guerrière orque (grunte si vous voulez) de niveau 8 depuis peu. Je viens à vous suite à l'invitation d'un des vôtres, un elfe du nom de Galdin si je ne me trompes pas.

Quand à mon expérience de jeu, et bien ce n'est pas mon premier perso, j'en ai eu un autre à une certaine époque, j'ai été jusque dans les levels 50+ donc je crois pouvoir dire que je suis assez expérimenté sans trop exagérer.

Pour les raisons qui m'ont poussées à rejoindre le clan, à vrai dire j'ai longtemps hésité car je ne savais pas du tout quel orientation donner à mon personnage. Et puis en m'intéressant à votre RP, j'ai cru comprendre que vous étiez anti-chaotiques, anti-gnomes et anti-UD, et ça tombe bien, je déteste les trois Razz ! Mais surtout les chaotiques je dois dire...
Revenir en haut Aller en bas
Reiquai
[[RAGE]]ux confirmé
[[RAGE]]ux confirmé
Reiquai


Messages : 143
Date d'inscription : 15/05/2011

Candidature Azels Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azels   Candidature Azels Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:56

Très beau résumé du RP Smile

Pour ma part, ce serait avec plaisir, reste à voir ce qu'en pense les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jahaa
[[RAGE]]ux déchainé
[[RAGE]]ux déchainé
Jahaa


Messages : 174
Date d'inscription : 13/03/2011

Candidature Azels Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azels   Candidature Azels Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:18

Un Grunt !

C'est oui évidemment ! Very Happy

Viens que je t'offre ton tonneau d'intégration. (Comment ça je m'avance ?) pastis
Revenir en haut Aller en bas
[[Héros]] Illidane
[[RAGE]]ux du dimanche
[[RAGE]]ux du dimanche



Messages : 32
Date d'inscription : 15/06/2011

Candidature Azels Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azels   Candidature Azels Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:13

Tu étais qui en level 50+ !
C'est cool que les anciens reviennent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reiquai
[[RAGE]]ux confirmé
[[RAGE]]ux confirmé
Reiquai


Messages : 143
Date d'inscription : 15/05/2011

Candidature Azels Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azels   Candidature Azels Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:14

Azels, tu peux postuler dès maintenant IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azels
Jeune [[RAGE]]ux
Jeune [[RAGE]]ux



Messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2012

Candidature Azels Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azels   Candidature Azels Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:40

C'est fait !

Merci pour l'accueil en tout cas

Et pour te répondre Illidane, je préfère pour l'instant ne pas révéler qui j'étais auparavant...Et la raison à cela est purement RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reiquai
[[RAGE]]ux confirmé
[[RAGE]]ux confirmé
Reiquai


Messages : 143
Date d'inscription : 15/05/2011

Candidature Azels Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azels   Candidature Azels Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:30

ça sent le gnome/UD x)

Mais ce qui importe c'est ton perso actuel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jahaa
[[RAGE]]ux déchainé
[[RAGE]]ux déchainé
Jahaa


Messages : 174
Date d'inscription : 13/03/2011

Candidature Azels Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azels   Candidature Azels Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:14

Un infiltré !!!
Revenir en haut Aller en bas
[[Héros]] Illidane
[[RAGE]]ux du dimanche
[[RAGE]]ux du dimanche



Messages : 32
Date d'inscription : 15/06/2011

Candidature Azels Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azels   Candidature Azels Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:08

Azels a écrit:
C'est fait !

Merci pour l'accueil en tout cas

Et pour te répondre Illidane, je préfère pour l'instant ne pas révéler qui j'étais auparavant...Et la raison à cela est purement RP Wink

Dommage j'aime bien savoir qui sont les anciens qui reviennent, sa se trouve on était copain, ou pas du tout Razz

Bienvenue chez les RAGE en tout cas, ils sont sympa, même si niveau ambiance de forum, y'a beaucoup mieux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Incanius
Admin
Incanius


Messages : 193
Date d'inscription : 03/04/2011

Candidature Azels Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azels   Candidature Azels Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:51

Salut et bienvenue !

Prends tes aises dans notre taverne Wink.
On est tous des revenants sur ce jeu, c'est dingue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jahaa
[[RAGE]]ux déchainé
[[RAGE]]ux déchainé
Jahaa


Messages : 174
Date d'inscription : 13/03/2011

Candidature Azels Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azels   Candidature Azels Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:20

Sauf moi. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Azels
Jeune [[RAGE]]ux
Jeune [[RAGE]]ux



Messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2012

Candidature Azels Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azels   Candidature Azels Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:51

Je commence à me demander s'il faut faire quelque chose de particulier pour avoir les accès membre sur le forum ^^

Sinon, je suis pas tout à fait revenant étant donné que j'ai toujours été plus ou moins dans le jeu, enfin ces 2 dernières années je jouais assez peu avec mon ancien perso. Mais j'ai décidé de m'y remettre en faisant un reroll sur lequel je travaillerais le RP Razz Même si pour l'instant j'ai pas trop le temps de me pencher sur le RP en fait...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Azels Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azels   Candidature Azels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Azels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[RAGE] Le Rassemblement des Gardiens d'Ërnunnos :: Taverne :: Salle des présentations-
Sauter vers: